Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
13 mai 2012

Imelda may à l'olympia

vendredi 11 mai, 20h, Olympia

je repars en concert! youpi ça finissait par me manquer sérieusement... pas de concert depuis avril les Magneti fields à londres. oui je sais celui là je ne l'ai pas résumé... pas eu le temps

 

bref

Imelda may c'est du bon rockabilly

une demoiselle, 3 messieurs: guitare, contrebasse, batterie et un saxo/trompette/percu/guitare

 

1ere partie:

un petit groupe français très sympa les hawlin' jaws

 

 Puis,

Imelda... enceinte jusqu'au cou est arrivé

robe rouge ultra moulante, rouge à levre à la jessica Rabbit la demoiselle est hyper sexy

 

dans la foule la moyenne d'âge est à 35/40 ans et les spectateurs ont joué le jeu: tenu rockabilly ou accessoires rockabilly sont de mises

ma copine et moi n'avons pas failli à la régle! et non vous n'aurez pas de photo fallait venir ;-))

 

au programme 1h30 de musique et un rappel de 20 min soit presque 2h00 de concert!!

des chansons très 50' ou 60', des slows, des belles balades et du pure rock très efficace et dansant. Non je n''ai pas sauté, oui je me suis trémousée.

Avec dans le lot des morceaux quelques reprises dont le très beau "tainted love"

j'adore es textes de la demoiselle, son entrain, sa fraîcheur

elle a un peu discuté avec nous. Elle nous a expliqué d'où elle venait, ses débuts, ses influences musicales etc Elle a plaisantait avec la salle, a fait preuve de beaucoup d'humour

 

c'était une soirée très agréable, un bol d'énergie bien venue dans un mois chargée

 

voila la setlist:

    1. Pulling the Rug 

    2. Love Tattoo 

    3. Spoonful 

    4. Tear It Up 

    5. Go Tell The Devil 

    6. Kentish Town Waltz 

    7. Big Bad Handsome Man 

    8. Proud And Humble 

    9. Sneaky Freak 

    10. Gypsy 

    11. Knock 1.2.3.  

    12. All For You 

    13. Smoker's Song 

    14. Temptation 

    15. Ghost Of Love 

    16. Eternity 

    17. Roadrunner 

    18. Inside Out 

    19. Let Me Out 

    20. Watcha Gonna Do 

    21. Psycho 

    22. Mayhem 

    23. Johnny Got A Boom Boom 

    24. Pukelele Song 
    25. Tainted Love  (Gloria Jones cover)

    26. My Baby Left Me / Thats Alright Mama 

       

       imelda-may-196412
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité