Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
23 mars 2007

Rachid taha

Nouveau concert et donc nouveau message sur le blog: on ne change pas les bonnes habitudes....

Donc, hier j'étais au Bataclan pour aller voir Rachid Taha.

Pas de 1ère partie. Il est monté sur scène avec son groupe à 20h00 et nous a laisser à...22h30 bien sonnée... 2h30 de bonheur! C'est passé trop vite....

Comme il l'a très justement dit lui-même nous n'avons pas assisté à un concert donné par des musiciens c'était une "prescription médicale et je suis entouré de docteurs".... Des prescriptions comme celle là j'en veux tous les 2 jours!

 Pour donner une idée: Muse et Indo c'est des enfants de chœur à côté!

En plus il avait amener ces potes et quels potes: Christian Olivier (chanteur Têtes Raides) déjà là je palis et... Rodolphe Burger (chanteur de Kat Onoma pour ceux qui connaissent et prodigue de la guitare) là je suis au Paradis....

Nous avons eu le droit à tous ces tubes depuis ceux avec "Carte de Séjour" (son ancien groupe) comme Douce France mais aussi Medina (sur laquelle il a fait monté qlqs jeunes filles sur scène pour danse... il perd pas le nord!) et les classiques figurant sur Diwan 1 et 2 et bien sûr "Tékitoi" avec la chanson éponyme en duo avec Mr Olivier et la reprise de Rock the Casbah qui a enflammé la salle (et moi avec).

Le public, composé de qlqs vip, a mis un peu de temps a se chauffer mais après c'était super bien. On a même eu des "you-you"

 J'étais sur un des côtés avec une magnifique vue sur la scène. je n'ai rien perdu du spectacle...et je me suis bien défoulée en sautant, chantant et dansant (danse oriental cela s'entend)

Ce qui était excellent aussi c'est qu'il ne se met pas plus avant que besoin et que les musiciens avec lui son aussi important... Vue le niveaux des garçons c'est largement mérité....

en résumé c'était une soirée génial avec un mec génial!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité