Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
22 janvier 2012

Echo and the bunnymen

Enfin, les concerts reprennent pour moi! Enfin j'ai pu m'échapper queqlues heures au son de très bon groupe....

jeudi d'abord,

bataclan, 20h.. echo and the bunnymen

Ian McCulloch (chanteur et guitariste), Will Sergeant (guitariste) et Les Pattinson (bassiste) forment Echo & the Bunnymen en 1978. Le groupe intègre ensuite Pete de Freitas (1961-1989) comme batteur

Ce groupe phare des années 80 effectue une tournée autour de leur 2 1r albums Crocodile et Heaven up here sorti en 1980 et 1981. Ils étaient très en forme du coup on a aussi eu des titres d'autre albums comme the cutter etc... 

setlist:

Going Up //Stars Are Stars//Pride //Monkeys //Crocodiles //Rescue //Villiers Terrace //Picture on my Wall All That Jazz //Happy Death Men //the cutter//Show of Strength //With A Hip //Over The Wall //It Was A Pleasure //A Promise //Heaven Up Here //The Disease //All My Colours //No Dark Things //Turquoise Days //All I Want //Nothing Lasts Forever //The Killing Moon //lips like sugar

 

très bon concert. le gropue était en forme et son chanteur aussi. Ian Mc Culloch, dans l'ombre tout en jeu d'obscurité nous a régalé de ses chansons... En revanche je suis bien obligée de reconnaître qu'avec son foutu accent de Liverpool je n'ai rien compris à tout ce qu'il nous a dit.... à part les "fuck" très récurrent

Le son très année 80 du groupe était très agréable à retrouver... 1980, un bon cru ;-)) 

une bien bel et agréable soirée

 

 Echo++The+Bunnymen+echo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité