Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
26 août 2013

rock en seine 2013

vendredi 23

 

après une entrée rapide et facile comme jamais 1r mission: une traversée de tout le site pour aller voir Belle and Sebastian; 

bilan: bande de joyeux drilles, très en forme et ça faisait plaisir de les retrouver! très bon concert

pus un passage (rapide) par Tomahawk (bof bof) avant d'aller voir Daughter excellent concert. j'adore l'album et sur scène c'est vraiment très bon

ensuite un coup de tame impala bon mais moins qu'à l'olympia où je les avais vu en juin/juillet

puis Alt J et je reste sur mon idée 1ere bon CD mais en live je n'accroche pas du tout

et ensuite Franz Ferdinand dansant à souhait, festif, carré, impec rien à redire. c'est d'une efficacité redoutable!

bilan: la palme à Daughter

 

samedi 24

grâce à une amie j'avais découvert Laura Mvula et je voulais la voir en live. Aucun regret c'était génial Elle est charmante, souriante, dégage un charisme incroyable c'est top. Deux, trois chansons de BRMC ensuite histoire d'avoir une idée mais je les ai déjà vu dans des salles et ça me suffit; Ensuite on attaque Wavves. BOn rock qui tâche et envoie du bois avec un bassiste de ouf

20h45 voilà le concert que j'attendais depuis 12 ans: NIN... Trent à la hauteur de mes espérances et mieux encore avec en rappel et dernière chanson "hurt"... les larmes aux yeux à la fin du concert. J'ai mis qlq minutes avant de pouvoir bouger.....Une claque!

le temps de reprendre des forces et c'est FAUVE. Je ne redirais pas combien je les aime c'est pas la peine. leur concert était génial. Ils sont énorme!!

bilan: palme de la journée à NIN et FAUVE

 

dimanche 25

1r groupe découvert à la radio MS Mr. Très sympa en live, la chanteuse est souriante, danse bien et j'aime bcp son côté décalé avec ses cheveux jaune, vert et orange...

un coup d'oeil à Is Tropical très rapide car le son est nul, la basse est trop forte, c'est pas top je préfère l'album du coup on se rapatrie sur eels? La valeur s^re ne dément pas la legende: ils sont barrés!!! c'était très sympa, vraiment bien aimé puis on jette une vague oreille sur skip the use en mangeant, sur la fin de parquet couts qui avait l'air très sympa avant d'aller voir liann la havas très bon, 

chvrches était excellent, j'ai adoré à aller revoir!

et la cerise sur le gâteau: SOAD... Enfin!!! une foule de dingue, j'ai osé la fosse mais du coup je ne voyais que les écran impossible d'apercevoir la scène.... Show nickel, rien à redire, ils sont très fort!! C'était top

bilan: palme à chvrches et SOAD

 

bref un bon cru ;-)

chvrches

laura mvula

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité