Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
14 novembre 2013

QOSTA au zénith

hier soir, Zenith

 

Je suis tellement fatiguée par la journée que je renonce à la première partie pour diner. J'arrive donc pour la pause de 20h30 et trouve une place assise à l'extrémité de la salle en bas, pas loin des barrières. J'ai rarement était aussi près même en fosse ma petite taille n'aidant pas face aux géants.

Du coup, j'ai eu une excellente vision de la scène et du spectacle et en plus, j'ai pu, par moment reposer mon dos bien fatigué.

Bref, ce fut un concert excellent! Pêchu, enlevé, 1h20 de concert sans pause sans rupture et un rappel de 25 minutes du même acabit. J'ai sauté, dansé, chanté. je me suis vidée la tête de tous mes soucis pro donc pari réussi.

Musicalement la bande de Josh est très efficace. Ils sont tous hyper talentueux. Le show est rodé au millimètre. Ils alternent les morceaux entre nouvel album et tube des anciens, entre moment calme voire doux et tempête sonore comme une déferlante auditive. Ca fait un bien fou!

 

Au fond de la scène, un écran sur lequel, parfois, des vidéos était projetée. Les films étaient différent de ceux du Trianon au mois de juin dernier à quelques rares exception près . Leur univers visuel me plait toujours autant. On a pu voir des images d'une forêt sombre, celles d'un corps de reptile s'enroulant et se déroulant ou encore d'une rivière de sang charriant des crânes....

 

   

setlist

 

  1. The Vampyre of Time and Memory 
Paramètres
§
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Backspace
Tab
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]
Return
capslock
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
\
shift
`
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
shift
English
alt
alt
Paramètres
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité