Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
2 mai 2011

Anna calvi au trianon

 

Vendredi dernier, au Trianon avec une copine nous avons assisté à un concert court mais sympathique celui d’Anna Calvi

1er partie, une jeune chanteuse avec sa guitare, j’avoue ne plus me souvenir de son nom ce qui m’ennuie parce qu’elle était assez sympathique

Quant à Anna Calvi…..

La salle était survoltée, les gens attendez beaucoup d’elle ; Vocalement c’était fantastique et musicalement aussi. Elle joue de sa guitare comme j’ai rarement vu en jouer,  et je confirme c’est à mi chemin entre PJ Harvey (voix profonde, blues/rock fantastique) et Paco de Lucia (pour son jeu de guitare, ses influences).

Le seul bémol ce n’est pas vraiment la durée du concert, elle n’a qu’un album donc 1h de concert c’est logique toutefois, face à une salle aussi acquise, la jeune femme (23 ans) a sérieusement manqué de présence scénique. Elle n’a quasiment pas parlé, elle était totalement statique et on ne sent pas encore la bête de scène que sa voix fait attendre. Cela viendra sûrement avec le temps, il faut la laisser mûrir….

Quoiqu’il en soit, ses chansons sont superbe, sa musique emporte tout sur son passage et on entendait parfois un ange passer pendant ses envolées de guitare….. bon concert dans l’ensemble et bonne soirée aussi

1407766_AnnaCalvi_Hoxton_270111_051

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité