Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde musical d'emeline
Albums Photos
Publicité
Archives
le monde musical d'emeline
19 juillet 2012

Xavier Rudd à l'Alhambra

Mardi soir,

j'attends ce concert avec impatience. J'ai découvert Xavier Rudd depuis peu grâce aux vidéos postées par une amie. Je suis tombées sous le charme de ce multi instrumentiste (didjeridou, harmonica, guitare, batterie, chant, il fait tout tout seul)...

j'arrive donc dans la salle et je retrouve mes amies, ouf!

1ere partie: un groupe de l'ile de la réunion, Toguna. Un percussionniste, deux guitaristes. Musique du monde, très sympa, très bonne humeur et très bonne ambiance... Ils ont chauffée la salle comme il fallait. 

 

2e partie:

plus de 2heures de concert!!!

setlist

  1. Fortune Teller/ Food in the Belly/ Come Let Go/ Lioness Eye/ Follow the Sun/GBA

  2.  Message Stick/ Messages/ Land Rights / Let Me Be/Spirit Burn/I Need a Dollar

dès la première chanson l'ambiance était posées.

sur scène il n'y a que lui et ses instruments. Au fond, un décor qui reflète le personnage: deux drapeaux un pour la protection de la faune sauvage des océans et celui du Tibet plus une statue de Bouddha et un boomrang....

Il a parlé, beaucoup. Nous a expliqué certaines chansons, a ri avec nous. 

Il a  donné beaucoup d'ampleur à certains morceaux, a transformés d'autres ou plutôt transcendés. Il rayonnait et il émane de lui une telle sérénité que l'on sort de ce concert à la fois apaisée et rempli de peps

C'était un vrai plaisir que d'être là....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hello Mimline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais aussi à ce concert, j'ai pu prendre quelques vidéos - photos... tu peux les voir sur la page suivante :<br /> <br /> http://xavierrudd.fr/?s=video+alhambra&search=Search<br /> <br /> <br /> <br /> Au prochain concert de Xavier dans le coin<br /> <br /> XRudd French Fan
Publicité